interrupteur - Übersetzung nach Englisch
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

interrupteur - Übersetzung nach Englisch


interrupteur         
n. interrupter, switch
interrupteur automatique      
n. shutoff

Wikipedia

Interrupteur
En électrotechnique, un interrupteur (dérivé de « rupture ») est un commutateur permettant seulement d'interrompre ou d'autoriser le passage d'un flux.
Beispiele aus Textkorpus für interrupteur
1. Une minuterie dit l‘inventivité qui se déploie pour vivre confortablement le sabbat sans appuyer sur aucun interrupteur.
2. A l‘Empa toujours, ainsi qu‘ŕ l‘Université de Bâle, on veut les transformer en nanotransistors, et ainsi se placer dans la course ŕ la miniaturisation des syst';mes impliqués dans les circuits et mémoires électroniques. • Interrupteur moléculaire Avec le męme objectif en tęte, des chercheurs du laboratoire d‘IBM viennent de réaliser, eux, le premier interrupteur constitué de molécules organiques complexes.
3. Interrupteur moléculaire Olivier Dessibourg Photo: IBM Research Comment remplacer les transistors en silicium qui composent les mémoires électroniques, mais deviennent de plus en plus difficiles ŕ miniaturiser?
4. Nous devions sans cesse le rassurer et lui répéter que notre maison était sa maison.» Ne sachant pas ce qu‘est un interrupteur, l‘adolescent passe ses premi';res nuits avec la lumi';re allumée.
5. Plusieurs voies sont explorées dans les laboratoires d‘IBM, dont celle de l‘«électronique moléculaire». L‘idée de base est de faire faire ŕ de «simples» molécules le travail d‘«interrupteur de courant électrique» assuré jusque–lŕ par des microcircuits électroniques.